Premiers changements....

Publié le par Seilin

   

    Voici donc les premiers changements qui arrivent....  

   

    - Un fond feuillu, fixe

    - Des liens, écritures et autre avec de nouvelles couleurs, qui ressortent mieux sur le nouveau fond.

    Ensuite, j'aimerai modifier mes articles avec le fond que voici, je pense qu'il se marie bien avec le reste du design, qu'en pensez-vous? J'enleverai cependant le contour bleu, qui gache tout!!

    Par la suite, j'assortirai le reste, l'encadrement des modules, les boutons du haut, la bannière, et peut-être même certaines images qui ressortent beaucoup moins.

    Mais j'aimerais quand même connaître votre avis avant de continuer et de finalement, perdre mes visiteurs. Alors cela ne tient qu'à vous, ce nouveau design vous plait-il? 

 

 

Publié dans seilin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article