Spectrométrie

Publié le par Seilin

    Aujourd'hui, c'était spectroscopie infra-rouge, RMN du proton, et bases de la spectrométrie. Que des noms barbares, je vous l'accorde!! On avait droit aux documents, et l'épreuve durait en tout 3h, environ 1h30 par partie, même si moi c'était plûtôt 1h30 pour les bases et 1h pour l'IR et RMN!

   

 

                 

 

    Enregistrez les images pour y voir plus clair, je n'ai pas pu les mettre à la bonne échelle, ça saturait un peu la page sinon!

 

Publié dans etudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon courage pour tes partiels, le mieux c'est de ne pas rester dans ses révisions tout le temps comme tu le fais et s'aérer l'esprit un peu, ça permet de prendre du recule!!
Répondre
Z
Arrf, ça me fait peur toutes ces courbes. je suis bien content d\\\'être sorti de tout ça. enfin, l\\\'essentiel c\\\'est de faire ce qui nous passionne. je te souhaite plein de réussite pour tes partiels.bye
Répondre
N
bonne chance pour tes partiels!
Répondre