Mes animaux

Publié le par Seilin

S'il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas toucher avec moi, ce sont les animaux. Je les adore, quelqu'ils soient, chat, chien, même les prédateurs (quoique dans ce cas, je ne m'en approche pas trop!)

J'en ai eu quelques uns : deux chats et deux chiens, ainsi que des oiseaux et un hamster, une fois.

 Ca c'est ma pupuce, même si c'est un mâle  . Il a été mon premier chat, et restera toujours en moi. Il est mort de vieillesse, mais a toujours été là pour moi. Il avait beau être assez manipulateur et pas sympa avec les autres, il était adorable avec moi, et quand j'étais petite, je lui faisais de tout!!! Jusqu'à lui faire écouter Titi et Grosminet avec le walkman sur ses oreilles. Le pauvre!!

 Voila Minette, le chat que nous avons adopté il y a peu de temps, elle avait l'air abandonnée.

 Et enfin Rocky, mon Kiki à moi!! Il "remplace" Cookie, l'épagneul que mon père et moi avions avant... Même si personne ne peut remplacer quelqu'un, homme ou animal. C'est donc quelqu'un à part entière, qui fait partie de notre vie.

Pupuce et Cookie se sont déjà rencontrés quand j'étais petite, et Pupuce, qui faisait assez la loi chez lui, ne voulait pas d'un chien, même de passage, et il lui soufflait après! Mais plus tard, ils se sont habitués et c'était marrant de les voir tous les deux!!

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jadore ton epaneil breton ton prer va a la chansse? nou on viens d'en avoir un c un springer
Répondre
S
Oui en effet, il va à la chasse, même si je n'aime pas du tout ça!!! Mais je dois reconnaitre que mon chien, lui, adore, en même temps, ça lui permet de courir. Quand il reste enfermé à la maison, vu qu'on a pas de jardin, il est déchainé!!!
C
elle est trop mimi minette !
Répondre
L
très très joli blog!!!<br /> trop mimi tes animaux j'adore les ti choupinous comme ça!<br /> biz de liz
Répondre